Deux copines black de Nice – annonce sexe sérieuse

Hors ligne
Je suis Nawal, une Femme de 28 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Nice
Coordonnées
Téléphone : n/a
Email : nawa**@****.***
Description

Salut à tous les gars célibataires de 20 à 40 ans. Nous cherchons un gars de notre âge pour nous amuser. Nous ne sommes pas en couple, juste deux coquines qui aiment s’amuser ensemble. L’amour classique n’est pas fait pour nous, et nous aimons les choses un peu folles. La dernière fois, un homme mature, blanc, nous a rendu visite, pour une première séance de bondage du plutôt soft. Il nous a appris à faire les nœuds et surtout comment nous attacher, c’était bien cool.

On cherche 1,2 ou 3 mecs, qui sauront nous proposer quelque chose de suffisamment excitant pour nous faire jouir et nous donner notre dose d’adrénaline.

Attendons vos propositions avec impatience, on répond généralement à tout le monde assez rapidement. Pour aller plus vite, on aime bien échanger sur le tchat.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Pascal

    Bonjour,
    Homme mur, 53, sportif, entretenu, j’aime beaucoup les jeux de D/s ….je vous propose d’aller diner ensemble, faisons connaissance ? … un detail, 🙂 , avec Moi pas de culotte , ni string, je vérifierai …
    Pascal

  2. Nawal

    Di donc pascal t’es un vrai libertin plutôt cochon, j’ai envie que tu me dise comment tu vérifiera que je n’ai pas de culote ? je sais pas si tu as vu que nous étions deux copines, aurez tu des amies intéressé pour un plan cul en groupe ? Coquinement Nawal

  3. Steph826

    Salut les filles! Steph 30 ans, sportif, cultivé et super cool, je ne sais pas si vous êtes toujours dispo pour une rencontre. Pour l’instant je suis seul mais possibilité de s’amuser avec de beaux métisses si le courant passe bien! Bise à bienôt!!

Répondre à l'annonce
Envoi un email à nawa****@******.**