Plans cul Nice avec meuf qui veut pas se caser
Hors ligne
Je suis
Nanoufree,
une
Femme
de 23 ans à la recherche
d'un
Homme pour un plan cul à Nice
Coordonnées
Téléphone :
06 3 ** ** **
Email :
nano**@*****.***
Description
Nanou, vendeuse en boutique sur Nice, célibataire depuis que j’ai cassé avec mon mec. Il m’a fait cocu avec une pote à moi, sérieux je suis dégoûtée, pas moyen que j’envisage une nouvelle histoire sérieuse avec un gars. Maintenant que j’ai repris ma liberté, je veux profiter un max et rattraper le temps perdu. Mon annonce sexe est un appel à défiler dans mon lit les garçons. J’invite, je consomme, je jouis et next ! Besoin de sentir des types en manque à mon service, prêts à céder à tous mes caprices intimes. Si tu cherches à te caser avec une meuf docile non merci, je suis vaccinée. C’est une annonce plan cul, on est pas sur Meetic mdr.

Salut je m’appelle Valério, j’ai 20 ans et j’étudie a Nice, je suis un puceau et j’adorerais que tu acceptes de me dépuceler. Merci pour le temps prit pour lire ce message.
C’est flatteur, Valério, mais je préfère garder les choses un peu plus légères pour l’instant. T’es plutôt à l’aise avec des femmes plus expérimentées ?
C’est justement ce que je recherche, une femme qui est capable de me faire découvrir la joie du sex et je serai heureux si c’était avec toi.
C’est ce que je recherche dans cette requête, c’est une femme avec de l’expérience pour me faire découvrir ce monde du sex.
Merci pour ton intérêt, mais je ne suis pas là pour devenir une prof de sexualité. On s’amuse, pas besoin de cours ! Si t’es prêt à passer à l’acte, fais-moi signe. Mon numéro : 06 ** ** ** **.